Accueil |  Logistique pharmaceutique |  Logistique indépendante globale |  Immobilier en zone franche

PARC IMMOBILIER EN ZONE FRANCHE

Amélioration de vos résultats

Longistics est l'un des tous premiers exploitants américains de zones franches. Nous dirigeons la Research Triangle FTZ 93 adjacente à l'aéroport international RDU de Raleigh, en Caroline du Nord. Nous dirigeons également la zone franche 214 du Global TransPark, dans l'est de la Caroline du Nord, choisie récemment par Spirit Aero Systems pour un établissement de 600 millions de dollars employant plus de 1000 personnes.

Nos zones franches offrent des avantages attrayants tant pour les sociétés américaines qu'internationales. À ces dernières, elles offrent un accès rentable au marché américain. Quant aux fabricants américains, elles leur permettent de lutter à armes égales avec leurs concurrents étrangers. Pour découvrir ces avantages, cliquez ici.

Le parc immobilier de 150 millions de dollars que nous gérons dans nos zones franches est idéal pour les foires-expositions, les entrepĂ´ts et les centres de distribution, ainsi que les immeubles de bureaux. N'hésitez pas à contacter nos professionnels de l'immobilier en zone franche au 1-800-289-0082.

Home
Home   |    Pharmaceutical Logistics   |    Global 3rd Party Logistics   |    Foreign Trade Zone Operation

FOREIGN TRADE ZONE REAL ESTATE

Improving Your Bottom Line

Longistics is one of America's foremost Foreign Trade Zone operators. We operate the Research Triangle FTZ 93 adjacent to RDU International Airport in Raleigh, NC. We are also the operator of FTZ 214 in Global TransPark in Eastern North Carolina, recently selected by Spirit AeroSystems for a $600 million facility employing over 1,000 workers.

Our FTZs offer compelling advantages for both international and US companies. For international companies, it provides a profitable entry into the US marketplace. For US manufacturers, it can help level the playing field against their global counterparts. Please click here for Competitive Advantages Overview.

We control a $150 million real estate portfolio in our FTZs, ideal for exhibition and warehouse/distribution facilities, and office space. Please call our FTZ/Real Estate professionals at 1-800-289-0082.