Accueil |  Logistique pharmaceutique |  Logistique indépendante globale |  Immobilier en zone franche

La société

Longistics est un fournisseur de services logistiques complets, qui s'enorgueillit d'une longue expérience de l'innovation technique et d'un service clientèle hors pair. Les solutions logistiques personnalisées que nous créons pour des sociétés telles que la vĂ´tre vous permettent de vous consacrer pleinement à votre métier.

Spécialisés dans l'industrie pharmaceutique, nous sommes réputés pour notre respect des délais, ainsi que pour l'intégrité et la sécurité des livraisons, Nous sommes parmi les premiers fournisseurs indépendants de services logistiques. Présents dans le monde entier, nous sommes en pleine expansion en Chine et dans d'autres pays émergents.

Nous sommes le premier opérateur de zones franches de Caroline du Nord et nous y gérons un parc immobilier de plusieurs millions de dollars, idéal pour les usines, les foires-expositions ainsi que l'entreposage et la distribution.

Pour découvrir comment Longistics peut rendre votre logistique plus efficace, plus fiable et plus rentable, téléphonez au 1-800-289-0082.

Principes de gestion

Longistics a pour mission de répondre aux besoins les plus divers de ses clients.

  • Le service et la sécurité sont pour nous une obsession. Nous sommes convaincus que nos résultats dans ces domaines ne peuvent que se traduire par une fidélité mutuelle et des relations d'affaires durables.
  • Nous disposons d'une structure organisationnelle agressive. Vous avez une question ? Nous apportons une réponse rapidement.
  • Nous réinvestissons constamment dans notre société pour assurer notre avenir et celui de nos clients. Nous emploierons toujours les meilleurs talents disponibles.
  • Nous sommes convaincus que les gens doivent être traités avec dignité et respect, et que leur productivité mérite d'être reconnue.
  • Nous ne nous engageons dans aucune transaction contraire à l'éthique ou illégale. Nous ne nous associons pas avec des sociétés ou des individus impliqués dans de telles pratiques.

En tant que membres de l'équipe de Longistics, nous nous engageons entièrement à respecter toutes les normes de performance et procédures établies en vue de réaliser nos objectifs. Cet engagement, nous le prenons vis-à-vis de nous-mêmes, mais surtout de nos clients.

Home
Home   |    Pharmaceutical Logistics   |    Global 3rd Party Logistics   |    Foreign Trade Zone Operation

About Us

Longistics is a full-service provider of global logistics services, with a long history of technological innovation and superior customer service. We create customized logistics solutions for companies like yours, allowing you to focus on what you do best.

We specialize in serving the pharmaceutical industry, and have built one of the industry's best records for on-time delivery, cargo integrity, safety and security. We are a leading provider of third-party logistics, with worldwide reach and a growing presence in China and other emerging markets around the world.

We are North Carolina's premier operator of Foreign Trade Zones and control a multi-million dollar real estate portfolio within them, ideal for manufacturing plants, exhibition and display facilities and warehouse/distribution operations.

To learn more about how Longisitics can bring a higher level of efficiency, reliability and cost-effectiveness to your logistics operations, please call 1-800-289-0082.

Business Principles

Longistics exists to serve the varied needs of our customers.

  • Service, Safety and Security are obsessions with us. It is our belief that our achievements in these areas will yield loyalty - we to our customers and our customers to us - resulting in long-term business relationships.
  • We have an aggressive organizational structure. If you need an answer, we can get you one quickly.
  • We will always invest in our firm to ensure our future and that of our customers. We will always employ the best available talent.
  • We believe people deserve to be treated with dignity and respect, and that they are productive and deserving of recognition.
  • We will not engage in unethical or illegal business transactions. We will not associate with firms or people who participate in such actions.

As members of the Longistics team, we pledge our complete commitment and adherence to all performance standards and procedures established in pursuit of our goals and objectives. We make this commitment to ourselves, and more importantly, we make it to our customers.